CERA TEC
Référence: 3721
CERA TEC est à ajouter à l'huile moteur et se mélange automatiquement. CERA TEC procure une protection extrême contre l'usure pour toutes les pièces en mouvement et les surfaces de frottement du moteur.
Conditionnement : Dose de 300 ml.
Ce traitement n’est pas un simple additif huile moteur, c’est un traitement efficace destiné aux moteurs essence et diesel afin d'améliorer la durée de vie du moteur et de réduire la consommation de carburant.
Le traitement CERA TEC (ref. 3721) est à verser directement dans le réservoir d'huile.
Propriétés :
- Miscible avec toutes les huiles moteurs de commercialisation courante,
- Stable même dans des conditions d’utilisation mécaniquement difficiles et à haute température,
- Aucune restriction d’utilisation et sans contre indication pour les systèmes de filtration,
- Résistant à haute et basse température,
- Réduit la consommation de carburant,
- Améliore la longévité du moteur,
- Améliore la souplesse du moteur,
- Maintient une pression constante,
- Inerte chimiquement,
- Meilleur rendement dû à la réduction de friction,
- Ne modifie pas la proportion de phosphore ou de soufre des huiles moteur,
- Compatible avec les catalyseurs et les filtres à particules.
Mise en Œuvre :
Après la vidange, verser le contenu d’une dose (300ml) dans l’orifice de remplissage d’huile (carter d'huile) de votre moteur, puis compléter avec l’huile neuve (sans dépasser le niveau maximum prévu par le constructeur). Une dose est adaptée pour une quantité d’huile allant jusqu’à 5 litres, et pour une efficacité allant jusqu’à 50 000 km.
IMPORTANT : ne pas dépasser la quantité d’huile maximale prévue par le constructeur ; si nécessaire, prélever une quantité d’huile suffisante avant de verser une CERA TEC.
Préconisations et avantages du CERA TEC pour l’entretien automobile :
CERA TEC est un produit de protection anti-usure céramique de haute technologie pour toutes les huiles moteur. Le traitement moteur céramique CERA TEC réduit le frottement et l'usure grâce à des composés de céramique qui supportent des charges chimiques et thermiques extrêmement élevées. Renouveler l’opération tous les 15000 km.
Ce traitement moteur céramique empêche le contact direct métal sur métal en augmentant ainsi la durée de service du moteur.
L'effet de faible frottement réduit la consommation de carburant dans les moteurs à essence et diesel. Une dose de CERA TEC est suffisante pour 5 litres d'huile moteur.
ATTENTION : CERA TEC ne convient pas pour une utilisation dans des embrayages humides.