Lubrifiant complémentaire de synthèse ; évite le désamorçage des poussoirs hydrauliques, permet la réduction des bruits.
Conditionnement : Dose de 300 ml.
Lubrifiant complémentaire de synthèse ; évite le désamorçage des poussoirs hydrauliques, permet la réduction des bruits.
Conditionnement : Dose de 300 ml.
Propreté et protection des circuits de gazole, pompes d’injection, injecteurs, chambres de turbulence et de combustion. Dispersion et élimination des particules d’eau.
Conditionnement : Dose de 250 ml.
Dangereux. Respecter les précautions d’emploi.
Lubrifiant complémentaire de synthèse. Augmente les compressions, réduit les frictions, les consommations d’huile et de carburant. Prévient les risques de détérioration : adapté à la lubrification des poussoirs hydrauliques.
Conditionnement : Dose de 300 ml.
Réduction de l’opacité de la fumée des gaz d’échappement. DIESAIR favorise une meilleure combustion du gazole dont la teneur en soufre est faible, voire supprimée, lubrifie la pompe à injection et protège les injecteurs de l’oxydation et de la corrosion.
Conditionnement : Dose de 300 ml.
Dangereux. Respecter les précautions d’emploi.
Supprime les pertes d’huile sur les boîtes de vitesses, ponts et boitiers de différentiel. Protège les embrayages contre les projections d’huile. Evite les incidents de fonctionnement dus à des baisses de niveau d’huile trop importantes.
Conditionnement : Tube de 50 ml.
Dangereux. Respecter les précautions d'emploi.
Nettoyage direct et très rapide des systèmes d’injection diesel: pompes d’injection, injecteurs, chambres de turbulence et de combustion.
Ce traitement permet également le nettoyage et la protection des ailettes de TURBO encrassées et oxydées par les gaz d’échappement. Pour un résultat satisfaisant, le traitement doit être effectué au moins une fois par an.
Conditionnement : Dose de 500 ml.
Propreté et protection des systèmes d’alimentation essence, de carburation, d’injection et des soupapes d’admission. Amélioration de la combustion et élimination des particules d’eau.
Conditionnement : Dose de 250 ml.
Dangereux. Respecter les précautions d’emploi.
Propreté et protection des systèmes d’injection essence mono et multipoints. Réduction des rejets polluants à l’échappement.
Conditionnement : Dose de 300 ml.
Dangereux. Respecter les précautions d’emploi.
Protection et entretien des circuits diesel, plus particulièrement étudié pour les systèmes d’injection directe haute pression (INJECTEURS-POMPES, COMMON RAIL). Evite l’encrassement des TURBO. Evite la corrosion.
Conditionnement : Dose de 300 ml.
Dangereux. Respecter les précautions d’emploi.
Anti-oxydant pour réservoirs de carburant essence ou diesel. Anti-humidité. Antigivre et anti-algues. Grand pouvoir lubrifiant.
Conditionnement : Dose de 300 ml.
Dangereux. Respecter les précautions d’emploi.
Lubrifiant complémentaire de synthèse pour les boites et ponts (sauf automatiques et autobloquants.
Conditionnement : Tube de 20 g.
Dangereux. Respecter les précautions d’emploi.
Lubrifiant complémentaire, 100 % synthétique destiné à stabiliser la viscosité de l’huile moteur.
Conditionnement : Dose de 300 ml.
Dangereux. Respecter les précautions d’emploi.