Liqui Moly France

Une ligne de "soins actifs"
Made in germany

Bienvenue, identifiez-vous

Un bol d’air frais dans votre auto

Un bol d’air frais dans votre auto, grâce à DÉOCLIM Spray désinfectant !

Qui n’a jamais été incommodé, dans son véhicule, par de mauvaises odeurs, nées de l’humidité ou des moisissures présentes dans la climatisation ? Aujourd’hui avec DÉOCLIM Spray désinfectant, traitez simplement et efficacement votre système de climatisation, pour le confort et la santé des passagers, petits et grands !

Déoclim Spray Désinfectant

LE SAVIEZ-VOUS ?

Les systèmes de climatisation utilisent l’air extérieur qu’ils refroidissent avant sa diffusion dans l’habitacle. L’inconvénient réside dans les poussières et particules qui se fixent sur le système, vecteur d’une forte humidité. Le milieu ainsi créé est propice au développement des moisissures, des bactéries et des champignons, sources potentielles de mauvaises odeurs et d’allergies.

 

UN MOYEN EFFICACE POUR PURIFIER ET DÉSINFECTER LE SYSTÈME DE CLIMATISATION !

Désinfectant anti-bactérien à large spectre d’activité, DÉOCLIM Spray désinfectant permet de purifi er l’ensemble du système de climatisation, en éliminant les bactéries, les moisissures, source des mauvaises odeurs dégagées par celui-ci après une inactivité prolongée. DÉOCLIM Spray désinfectant est efficace contre les bactéries, les mycobactéries et les champignons et élimine ainsi toutes les mauvaises odeurs, même celles liées au tabac !

 

UN TRAITEMENT SIMPLE ET EFFICACE À RÉALISER SOI-MÊME !

Plus besoin d’immobiliser son véhicule un temps précieux ! Pas besoin non plus d’être bricoleur ! Tout le monde peut réaliser ce traitement !
Il suffit de vaporiser DÉOCLIM Spray désinfectant dans la prise d’air extérieur du véhicule pendant une dizaine de secondes en laissant fonctionner le système de climatisation quelques minutes (5 min. au maximum). Il faut ensuite procéder de la même manière, à l’intérieur du véhicule, avec les entrées de recyclage d’air et les autres bouches ou conduits d’aération, y compris ceux situés au sol.


Pour un traitement encore plus durable, renouveler l’opération une deuxième fois.


Votre véhicule est prêt à être utilisé 1h à peine après le traitement !

 

OÙ TROUVER DÉOCLIM Spray désinfectant ?

Vous pouvez acheter le DEOCLIM SPRAY DESINFECTANT directemment à partir de notre site Internet.