Liqui Moly

Une ligne de "soins actifs"
Made in germany

Bienvenue, identifiez-vous

POUR L'HUILE MOS2

Partagez ce produit : Envoyer un message par e-mail
Veuillez remplir les champs suivant. Un pseudo (ou votre nom) est nécéssaire afin de communiquer au destinataire la provenance du message. Aucun des renseignements ci-dessous ne sera sauvegardé ni communiqué à des tiers.

Votre pseudo :
E-mail du destinataire :
Votre message :



POUR L'HUILE MOS2

Lubrifiant complémentaire de synthèse. Augmente les compressions, réduit les frictions, les consommations d’huile et de carburant. Prévient les risques de détérioration : adapté à la lubrification des poussoirs hydrauliques.

Conditionnement :
Dose de 300 ml.

Référence : 2200

Prix TTC 25,62 €

Voir la fiche sécurité Acheter Détails

Imprimer POUR L'HUILE MOS2 Imprimer la fiche

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

  • En savoir plus
  • Vos questions (0)
  • Avis (0)

Ce produit n’est pas un simple additif moteur pour l’huile, c’est un traitement destiné aux moteurs à essence et diesel afin d’améliorer la lubrification et réduire les frictions des moteurs à explosion. Ce traitement s’applique aux moteurs de type :

- Essence 4 temps

- Diesel de tous types (y compris haute pression)

 

Ce traitement est compatible avec tous types d’huile moteur, mono grades et multigrades minérales, semi-synthétiques et synthétiques.

 

Propriétés :

- Améliore la lubrification du moteur,

- Prolonge la durée de vie du moteur,

- Diminue la consommation d’huile et de carburant,

- Réduit l’usure du moteur, tout spécialement des poussoirs hydrauliques,

- Diminue la température générale du moteur,

- Traitement 1 dose après chaque vidange.

 

Mise en Œuvre :

Au moment de la vidange, verser le contenu d’une dose (300ml) dans l’orifice de remplissage d’huile de votre moteur, puis compléter avec l’huile neuve (sans dépasser le niveau maxi prévu par le constructeur).

 

Préconisations et avantages du traitement POUR L’HUILE MOS2 pour l’entretien automobile,

Ce traitement lubrifiant de synthèse est dédié aux moteurs à essence ou diesel dans le cadre d’un bon entretien automobile. Ce n’est pas un simple additif pour l’huile, il améliore très nettement les performances du moteur en réduisant les frictions des pièces en mouvement.

 

Il est adapté à tous les moteurs et tous les types d’huile. Il contribue à la protection du moteur. Il participe à la diminution de l'usure du moteur, réduit la pollution en optimisant le rendement moteur et économise le carburant. Ce traitement améliore particulièrement les performances et la longévité de vos moteurs dans le cadre d’un usage intensif ou sportif en baissant la température de fonctionnement.

 

Préconisations et avantages du traitement POUR L’HUILE MOS2 pour l’entretien des Motos ou des Quads,

Ce traitement lubrifiant de synthèse est dédié aux moteurs à essence (sauf moteurs 2 temps) dans le cadre d’un bon entretien de vos motos ou quads. Ce n’est pas un simple additif pour l’huile, il améliore très nettement les frictions des pièces en mouvement. Il est adapté à tous les moteurs et tous les types d’huile. Il contribue à la protection du moteur. Il participe à la diminution de l'usure du moteur, réduit la pollution en optimisant le rendement moteur et économise le carburant.

 

Ce traitement améliore particulièrement les performances et la longévité de vos moteurs dans le cadre d’un usage intensif ou sportif en baissant la température de fonctionnement. Enfin, ce type d’entretien pour moteur essence est particulièrement adapté pour réduire l’usure et le bruit des poussoirs hydrauliques,

 

Préconisations et avantages du traitement POUR L’HUILE MOS2 pour l’entretien des Bateaux à moteur essence 4 temps ou diesel,

Ce traitement lubrifiant de synthèse est dédié aux moteurs à essence (sauf moteurs 2 temps) ou diesel. Ce n’est pas un simple additif pour l’huile moteur diesel ou essence, il améliore très nettement les frictions des pièces en mouvement. Il est adapté à tous les moteurs et tous les types d’huile. Il contribue à la protection du moteur. Il participe à la diminution de l'usure du moteur, réduit la pollution en optimisant le rendement moteur et économise le carburant.

 

Ce traitement améliore particulièrement les performances et la longévité de vos moteurs dans le cadre d’un usage intensif, sportif ou au long cours (régime moteur constant sur de longues durées pour des traversées) en baissant la température de fonctionnement. Enfin, ce type d’entretien pour moteur essence ou diesel est particulièrement adapté pour réduire l’usure et le bruit des poussoirs hydrauliques.

Aucune question n'a été publiée pour le moment.

Poser une question

Aucun avis pour le moment

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent ajouter des avis. Me connecter