Liqui Moly France

Une ligne de "soins actifs"
Made in germany

Bienvenue, identifiez-vous

NEUTRAL X

Partagez ce produit : Envoyer un message par e-mail
Veuillez remplir les champs suivant. Un pseudo (ou votre nom) est nécéssaire afin de communiquer au destinataire la provenance du message. Aucun des renseignements ci-dessous ne sera sauvegardé ni communiqué à des tiers.

Votre pseudo :
E-mail du destinataire :
Votre message :



NEUTRAL X

Anti-oxydant pour réservoirs de carburant essence ou diesel. Anti-humidité. Antigivre et anti-algues. Grand pouvoir lubrifiant.

Conditionnement :
Dose de 300 ml.

 

Dangereux. Respecter les précautions d’emploi.

Référence : 2239

Prix TTC 18,50 €

Voir la fiche sécurité Acheter Détails

Imprimer NEUTRAL X Imprimer la fiche

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

  • En savoir plus
  • Vos questions (0)
  • Avis (0)

NEUTRAL X est un composé chimique de synthèse qui neutralise les particules d'eau de condensation. Ce traitement n’est pas un simple additif moteur, c’est une solution destinée aux moteurs essence ou diesel afin d’améliorer la combustion en réduisant la présence d’humidité, la formation et la prolifération des algues et en apportant une capacité antigivre aux particules d’eau pouvant se trouver dans les carburants. Il est particulièrement important pour les moteurs à Gas-oil ou Essence où le carburant est soumis à de fortes contraintes (pays très chauds ou froids ou en cas d’utilisation occasionnelle).

 

NEUTRAL X est particulièrement adapté aux moteurs de type:

- Injecteurs Pompes,

- Injecteurs Common Rail,

- Turbo Diesel, Turbo Essence,

- Moteurs à essence à Injection ou carburateurs,

- Moteurs catalysés ou non.

 

Propriétés

- Antioxydant, Anti-polluant pour moteur à essence ou diesel,

- Compatible avec les pots catalytiques et les catalyseurs d'oxydation,

- Diminue les risques de givrage des différents éléments du système (conduites, filtres…),

- Pour les moteurs Diesel, NEUTRAL X évite et élimine la formation et la prolifération des algues dans le réservoir de gasoil, empêche l'encrassement des filtres, des crépines et des injecteurs.

- Compatible avec tous les systèmes d'injection de haute pression de nouvelle génération.

- Optimise le rendement du moteur,

 

Mise en œuvre du NEUTRAL X:

Verser le contenu d’une dose de 300 ml dans le réservoir de carburant avant d’effectuer le plein. Renouveler l’opération tous les 2000 km.

 

Préconisations et avantages du NEUTRAL X pour l’entretien automobile,

Ce traitement NEUTRAL X est compatible avec les moteurs Diesel ou Essence. Il réduit l’humidité et la condensation dans le réservoir de carburant dus soit aux variations des températures extérieures (jour / nuit, été / hiver), soit par la présence d'eau de condensation dans les cuves des stations-services ou zones de stockage.

 

Pour les moteurs Diesel, NEUTRAL X évite la formation et la prolifération d'algues dans le réservoir de gas-oil, empêche l'encrassement des filtres et des injecteurs. La capacité d’inflammation du gasoil est ainsi améliorée et les performances du moteur accrues.

 

L’encrassement du moteur est notoirement diminué par l’augmentation du rendement global. Il participe efficacement à l’entretien du moteur Diesel ou Essence.

 

Préconisations et avantages du NEUTRAL X pour l’entretien des motos ou quads,

Ce traitement carburant est compatible avec les moteurs Diesel ou Essence. Ce traitement moteur assure un rendement optimal sur les moteurs, diminuant l’humidité et la condensation, ou la formation ou la prolifération des algues dans le réservoir de carburant.

 

Préconisations et avantages du NEUTRAL X pour l’entretien des Bateaux à moteur Essence ou Diesel, Inbord ou Hors-bord,

Le traitement carburant NEUTRAL X est compatible avec les moteurs Diesel ou Essence. Ce traitement moteur assure un rendement optimal des moteurs, diminuant l’humidité et la condensation ou la formation ou la prolifération des algues dans le réservoir de carburant. Le rendement du moteur est ainsi optimal et la consommation diminuée. Renouveler l’opération toutes les 200 heures d’utilisation moteur.

Aucune question n'a été publiée pour le moment.

Poser une question

Aucun avis pour le moment

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent ajouter des avis. Me connecter