Liqui Moly France

Une ligne de "soins actifs"
Made in germany

Bienvenue, identifiez-vous

NETTOYANT SYSTÈME D'INJECTION ESSENCE

Partagez ce produit : Envoyer un message par e-mail
Veuillez remplir les champs suivant. Un pseudo (ou votre nom) est nécéssaire afin de communiquer au destinataire la provenance du message. Aucun des renseignements ci-dessous ne sera sauvegardé ni communiqué à des tiers.

Votre pseudo :
E-mail du destinataire :
Votre message :



NETTOYANT SYSTÈME D'INJECTION ESSENCE

Nettoyage des systèmes d’injection essence, élimination de la calamine, optimisation des performances du moteur, protection contre la rouille et la corrosion.

EFFET PROGRESSIF.

Conditionnement :
Dose de 300 ml.

 

Dangereux. Respecter les précautions d’emploi.

Référence : 2285

Prix TTC 45,12 €

Voir la fiche sécurité Acheter Détails

Imprimer NETTOYANT SYSTÈME D'INJECTION ESSENCE Imprimer la fiche

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

  • En savoir plus
  • Vos questions (2)
  • Avis (0)

Ce produit n’est pas un simple additif essence, c’est un traitement destiné aux moteurs à essence afin de nettoyer et protéger TOUS les systèmes d’injection.

 

Ce traitement est à verser directement dans le réservoir d'essence. 

 

Propriétés :

- Maintient les soupapes d'admission propres,

- Nettoie les injecteurs et le système d’injection

- Permet une pulvérisation optimale du carburant dans les chambres de combustion,

- Prévient la formation de dépôts sur les injecteurs, les sièges de soupapes et dans la chambre de combustion,

- Lubrifie les injecteurs et l’ensemble du système d’alimentation,

- Permet d’obtenir un ralenti régulier, élimine les à-coups à l’accélération, facilite le démarrage par temps froids,

- Protège contre la corrosion et l’encrassement des systèmes d'injection.

 

Préconisations et avantages du traitement NETTOYANT SYSTEME D’INJECTION ESSENCE pour l’entretien automobile,

Bien plus efficace qu’un additif carburant, ce traitement NETTOYANT SYSTEME D’INJECTION ESSENCE est dédié aux moteurs essence. Il dissout et élimine les dépôts dans le système d’injection. Il est adapté à tous les systèmes d’injection essence. Il nettoie et protège les injecteurs, pompes d’alimentation, soupapes d’admission et chambres de combustion.

 

Il contribue à la diminution de l'usure du moteur, réduit la pollution en optimisant le rendement moteur et économise le carburant. Renouveler l’opération tous les 5000 km. Son effet progressif assure un traitement de fond et maintient en bonne santé le système d’injection complet (voir aussi le traitement Essence Air Réf 2214 pour un traitement préventif)

 

Préconisations et avantages du traitement NETTOYANT SYSTEME D’INJECTION ESSENCE pour l’entretien des Motos ou des Quads essence 4 temps,

Au-delà d’un simple additif moteur moto ou quad, ce traitement NETTOYANT SYSTEME D’INJECTION ESSENCE est dédié aux moteurs essence 4 temps à injection. Ce produit d’entretien moteur dissout et élimine les dépôts du système d’injection.

 

Il protège et évite l’encrassement des injecteurs, pompes d’alimentation, soupapes d’admission et chambres de combustion. Il contribue à la diminution de l'usure du moteur, réduit la pollution en optimisant le rendement du moteur et économise le carburant. Particulièrement efficace dans les hauts régimes de ce type de moteur.

 

Renouveler l’opération tous les 5000 km. Son effet progressif assure un traitement de fond et maintient en bonne santé le système d’injection complet (voir aussi le traitement Essence Air Réf 2214 pour un traitement préventif).

 

Préconisations et avantages du traitement NETTOYANT SYSTEME D’INJECTION ESSENCE pour l’entretien des Bateaux à moteur essence 4 temps,

Ce traitement NETTOYANT SYSTEME D’INJECTION ESSENCE est dédié aux moteurs essence 4 temps à injection pour les moteurs inbords ou hors-bords. Ce produit d’entretien moteur dissout et élimine les dépôts dans le système d’injection.

 

Il protège et évite l’encrassement des injecteurs, pompes d’alimentation, soupapes d’admission et chambres de combustion. Il contribue à la diminution de l'usure du moteur, réduit la pollution en optimisant le rendement moteur et économise le carburant.

 

Particulièrement efficace dans les hauts régimes ou en utilisation intensive. Renouveler l’opération toutes les 100 heures d’utilisation. Son effet progressif assure un traitement de fond et maintient en bonne santé le système d’injection complet (voir aussi le traitement Essence Air Réf 2214 pour un traitement préventif)

Liqui Moly France. 06/06/2013
Re : Nettoyant système injection essence complet pour pompe de g
Bonjour M. Girard,

Ce traitement qui est logiquement utilisé en complément du carburant dans le réservoir permet de nettoyer l'ensemble du circuit, y compris la pompe de gavage lorsqu'elle est présente. La fréquence d'utilisation est fonction de l'utilisation du véhicule ( ville, route, faible kilométrage, démarrages fréquents, etc...) mais pour un conducteur exigeant, il est raisonnable de prévoir une dose de 300 ml tous les 5 000 km à 10 000 km.

À bientôt,
Service Client Liqui Moly France
girard daniel. 30/05/2013
nettoyant systéme injectoin complet esnnce y compris pome
je voudrait un nettoyant pour systéme injecyoin complet
y compris la pome de gavage sur mercedes
combien de fois faut il en mettre dans le réservoir
car moi je tire beaucoup sur mon moteur de 122 cv
il est entretenu mais il doit donner le maximum

Poser une question

Aucun avis pour le moment

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent ajouter des avis. Me connecter