Liqui Moly France

Une ligne de "soins actifs"
Made in germany

Bienvenue, identifiez-vous

NETTOYANT POUR CARBURATEURS

Partagez ce produit : Envoyer un message par e-mail
Veuillez remplir les champs suivant. Un pseudo (ou votre nom) est nécéssaire afin de communiquer au destinataire la provenance du message. Aucun des renseignements ci-dessous ne sera sauvegardé ni communiqué à des tiers.

Votre pseudo :
E-mail du destinataire :
Votre message :



NETTOYANT POUR CARBURATEURS

Nettoyage direct et très rapide des systèmes de carburation essence : pompes à essence, carburateurs, soupapes d’admission, chambres de combustion.

Conditionnement:
Dose de 300 ml.

 

Dangereux. Respecter les précautions d’emploi.

Référence : 2245

Prix TTC 22,70 €

Voir la fiche sécurité Acheter Détails

Imprimer NETTOYANT POUR CARBURATEURS Imprimer la fiche
  • En savoir plus
  • Vos questions (4)
  • Avis (7)

Ce produit n’est pas un simple additif essence, c’est un traitement destiné aux moteurs à essence à carburateurs afin de nettoyer et protéger les systèmes de mélange air essence de type:

- Carburateurs simple corps,

- Carburateurs double corps,

 

N.B: Le NETTOYANT POUR CARBURATEUR (ref 2245) remplace le nettoyant pour carburateur référence 2248, qui n'est plus commercialisé à ce jour.

 

Propriétés :

- Nettoie et maintient les systèmes de carburation propres,

- Nettoie les pompes à essence,

- Permet une pulvérisation optimale du carburant dans les chambres de combustion,

- Nettoie et maintient les soupapes d'admission propres,

- Permet d’obtenir un ralenti régulier, élimine les à-coups à l’accélération, facilite le démarrage par temps froid,

- Protège contre la corrosion et l’encrassement (par résorption des résidus de combustion) des systèmes à carburateur,

- Diminue le taux de pollution.

 

Mise en œuvre :

Faire fonctionner le moteur en aspirant directement le contenu d’une dose par la pompe à essence ou par les durites d’alimentation, en remplacement du carburant. Pendant le traitement, faire varier le régime moteur, sans excès. Après avoir rétabli le circuit normal, vérifier régime moteur et niveau pollution.

 

Préconisations et avantages du traitement NETTOYANT POUR CARBURATEURS pour l’entretien automobile,

Le traitement NETTOYANT POUR CARBURATEURS n’est pas un additif pour moteur à essence, c’est un traitement nettoyant pour les moteurs à essence pourvus de carburateurs. Il dissout et élimine les dépôts dans le système d’alimentation à essence jusqu’aux chambres de combustion en passant par les soupapes d’admission. Il nettoie et protège les carburateurs de vos voitures ainsi que les pompes à essence. Il contribue à la diminution de l'usure du moteur, et réduit la pollution en optimisant le rendement moteur et économise le carburant. Renouveler l’opération tous les 10000 km.

 

Préconisations et avantages du traitement NETTOYANT POUR CARBURATEURS pour l’entretien des Motos ou des Quads essence 4 temps,

Le traitement Nettoyant Système de Carburation n’est pas un additif essence, c’est un traitement nettoyant pour les circuits d’alimentation à essence pourvus de carburateurs. Il dissout et élimine les dépôts dans le système d’alimentation d’essence ainsi que dans les chambres de combustion en passant par les soupapes d’admission. Il nettoie en profondeur les carburateurs, de vos motos et quads. Il contribue à la diminution de l'usure du moteur, réduit la pollution en optimisant le rendement moteur et économise le carburant. Renouveler l’opération tous les 10000 km.

 

Préconisations et avantages du traitement NETTOYANT POUR CARBURATEURS pour l’entretien des Bateaux à moteur essence 4 temps,

Ce traitement nettoyant est dédié aux moteurs à essence 4 temps à carburateurs pour les moteurs inbords ou hors-bords. Ce produit d’entretien moteur dissout et élimine les dépôts dans le système d’alimentation d’essence. Il protège et évite l’encrassement des carburateurs, pompes, soupapes d’admission et chambres de combustion. Il contribue à la diminution de l'usure du moteur, réduit la pollution en optimisant le rendement moteur et économise le carburant. Renouveler l’opération toutes les 300 heures d’utilisation.

Liqui Moly France. 03/01/2013
Re: info technique
Bonjour,

Vous pouvez consulter la composition chimique de nos produits en visionnant dans votre navigateur internet ou en téléchargeant (format .pdf) les fiches de sécurité présentes sur chaque fiche produit. Pour cela, vous devez cliquer sur le bouton "Voir la fiche sécurité".

À bientôt,
Service Client Liqui Moly France
anouar. 27/11/2012
info technique
j'aimerai avoir une idée sur la composition chimique du produit destiné pour nettoyer un moteur de tous genre
sans
Liqui Moly France. 31/10/2012
RE: comment utiliser le nettoyant carburateurs ?
Bonjour,

Ce traitement nettoyant est prévu pour être utilisé pur, par aspiration d'une dose de 300 ml directement par la pompe à essence, le moteur ayant été préalablement "chauffé" jusqu'à ce que la température normale de fonctionnement ait été atteinte. En cas d'encrassement du circuit de carburation, le résultat sera ainsi immédiatement constaté.

A bientôt,
Service Client Liqui Moly France
Bonheur. 31/10/2012
comment utiliser le nettoyant carburateurs ?
Je voudrais savoir comment utiliser le nettoyage direct du Nettoyant pour carburateurs s’il fallait le verser dans le réservoir d’essence et s’il faut verser la totalité du récipient dans le réservoir ?

Poser une question

freddy t. 21/04/2017

excellent
perso je suis très content de ce produit plus de rater , moteur plus stable une vraie horloge
stephane g. 05/04/2017

extra
utilisé sur 600xte, qui avait des ratés car inutilisé pendant 2 ans, donc encrassé.
résultat super il tourne comme une horloge
eric b. 18/07/2014

liqui moly carburateur
moi j'ai fait confiance au produit mais le résultat n'est pas convainquant je pensé repartir avec ma moto sans problème maintenant je dois déposé ma rampe de carbu sur mon 600 hornet je compter m 'échappé a ce travail
tout compte fait il y a pas de produit miracle en ce qui concerne la pub 100% satisfait ou remboursé je pense que c'est qu'une image de la société une mauvaise pub pour vendre le produit
alexis d. 09/07/2014

Nettoyage GPZ 500
Utiliser comme le prévoit la notice c'est à dire aspirer par le carbu via sa durite, ce produit est très efficace, j'ai pû rouler 5 minutes avec la moto sans excès de sur-régime pour faire varier les régimes moteurs. Deux détails pour ce produit : pensez à utiliser en plein air et pas dans un garage car odeur assez forte et désagréable et surtout à la fin du produit, la moto à fait de l'auto allumage pendant 2 minutes ( le moteur continué de tourner contact éteint )
Je recommande ce produit qui fait bien le job
. 18/10/2012

decrassage moteur de bandit
Mon moteur ne prenait pas plus de 3000tr/min avec un ralenti qui ne tenais pas sans le starter, j'ai mis le produit et ensuite le ralenti était revenue et mon moteur prenait ses tour normalement
Jacques D. 18/10/2012

carburateur R19 - ralenti instable
Commande faite un vendredi soir et livraison le lundi suivant dans ma boite à lettres à midi: bravo pour la rapidité d'envoi.
Liquide avalé par la pompe en moins d'une minute; le moteur tournait encore 3 minutes aprés....en auto allumage ( contact coupé, le moteur continue de tourner )
Pour l'arreter , stopper l'arrivée d'air main posée sur le carbu
Ensuite, avec le circuit d'essence rétabli, le régime moteur est stable et régulier : c'est mieux qu'avant l'opération de "décrassage" avec Liqui Moly
didier G. 18/10/2012

nettoyant carburateur
effectivement ..cela "décape" bien les conduits des carburateurs..et le traitement a eu un impact très appréciable sur le fonctionnement de ma moto ..;cela dit, je reste persuadé que la composition de l'essence actuelle est vraiment peu "compatible" avec la complexité de fonctionnement de nos rampes de "MIKUNI"..l'arrêt hivernale bouche les micro conduits des carbus et nous condamne à "acheter" LIQUI-MOLY. ! cordialement.
Page: 1

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent ajouter des avis. Me connecter