Liqui Moly France

Une ligne de "soins actifs"
Made in germany

Bienvenue, identifiez-vous

Livraisons et retours

Le transport de votre colis

Les colis sont généralement expédiés en 48h après réception de votre paiement. Le mode d'expédition standard est le Colissimo suivi, remis sans signature. Si vous souhaitez une remise avec signature, un coût supplémentaire s'applique, merci de nous contacter. Quel que soit le mode d'expédition choisi, nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.

 

La livraison

 4.1 Conditions 
Les produits commandés sont livrés à l'adresse indiquée par le client. Le colis sera acheminé jusqu'au destinataire par l'intermédiaire de notre prestataire de transport habituel.

Le client est tenu notamment de vérifier l'état de l'emballage ainsi que le contenu du ou des colis à la livraison, de rapprocher la quantité et références livrés de sa commande. La signature du récépissé de livraison emportera acceptation du client. Le client est tenu de nous informer dans les 48 heures après réception du colis des éventuels dommages occasionnés par le transport. 

4.2 Délais 

France Métropole : 

Le délai moyen de livraison est de 6 jours ouvrables, à compter de la réception de la commande (du lundi au vendredi).

Aussi, dans l'hypothèse où nous serions en rupture de stock, nous nous engageons à vous avertir dans les plus brefs délais. 

Ces délais excluent les samedis, dimanches et jours fériés français. Toute commande passée sera traitée du lundi au vendredi, hors jours fériés. La livraison s'effectue du lundi au vendredi (hors jours fériés et chômés). 

4.3 Annulation pour manquement

L'article L. 138-2 du code de la consommation dispose qu'en cas de manquement de notre part à notre obligation de livraison du bien à la date ou à l'expiration du délai prévus au premier alinéa de l'article L. 138-1 du code de la consommation ou, à défaut, au plus tard trente jours après la conclusion du contrat, le consommateur peut résoudre le contrat, par lettre recommandée avec demande d'avis de réception ou par un écrit sur un autre support durable, si, après nous avoir enjoint, selon les mêmes modalités, d'effectuer la livraison ou de fournir le service dans un délai supplémentaire raisonnable, nous ne nous sommes pas exécuté dans ce délai. 

Le contrat est considéré comme résolu à la réception de la lettre ou de l'écrit nous informant de cette résolution, à moins que nous nous soyons exécutés entre-temps. 

 

Taxes appliquées aux commandes

La T.V.A (Taxe sur le Valeur Ajoutée) française est pris en compte pour chaque commande. Elle ne peut être récupérée dans aucuns autres pays que la France.

 

Le retour de votre commande

Conformément aux dispositions de l'article L. 121-21 du code de la consommation, dans le cadre de ventes conclues à distance, les consommateurs disposent d'un droit de rétractation de 14 jours. Lorsque le droit de rétractation est exercé, nous nous engageons à rembourser le consommateur de la totalité des sommes versées, dans les 14 jours, ainsi que le prévoit l'article L. 121-21-4 du même code.