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HYDROPROTECT SPÉCIAL POUSSOIRS HYDRAULIQUES

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HYDROPROTECT SPÉCIAL POUSSOIRS HYDRAULIQUES

Lubrifiant complémentaire de synthèse ; évite le désamorçage des poussoirs hydrauliques, permet la réduction des bruits.

Conditionnement :
Dose de 300 ml.

Référence : 2203

Prix TTC 25,43 €

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Ce produit n’est pas un simple additif moteur pour l’huile, c’est un traitement complémentaire de haute technologie destiné aux moteurs à essence et diesel afin d’améliorer la lubrification et permettre aux poussoirs hydrauliques de ne pas se désamorcer. Ce traitement s’applique aux moteurs de type:

- Essence 4 temps,

- Diesel de tous types

 

Ce traitement est compatible avec tous types d’huile moteur, mono grades et multigrades minérales, semi-synthétiques et synthétiques.

 

Propriétés :

- Améliore les qualités lubrifiantes de l'huile,

- Evite l’usure des poussoirs hydrauliques,

- Permet une lubrification optimale,

- Diminue les bruits des poussoirs hydrauliques,

- protège et entretient les guides de soupapes,

- Réduit l’usure du moteur.

 

Mise en Œuvre :

Au moment de la vidange, verser le contenu du flacon dans l’orifice de remplissage d’huile de votre moteur, puis compléter avec votre huile neuve (sans dépasser le niveau maxi prévu par le constructeur). Ce traitement est à renouveler à chaque vidange.

 

Préconisations et avantages du traitement HYDRO PROTECT pour l’entretien automobile,

Ce traitement lubrifiant est dédié aux moteurs à essence ou diesel dans le cadre d’un bon entretien automobile. Ce n’est pas un simple additif pour l’huile, il améliore très nettement les frictions des pièces en mouvement.

 

Il est adapté à tous les moteurs et tous les types d’huile. Il contribue à la protection du moteur et tout particulièrement agit sur la lubrification des guides de soupapes et des poussoirs hydrauliques. Il participe à la diminution de l'usure générale du moteur.

 

Préconisations et avantages du traitement HYDRO PROTECT pour l’entretien des Motos ou des Quads,

Ce traitement lubrifiant est dédié aux moteurs (sauf moteurs à essence 2 temps) dans le cadre d’un bon entretien de vos motos ou quads. Ce n’est pas un simple additif pour l’huile, il améliore très nettement les frictions des pièces en mouvement et s’attache à réduire le désamorçage des poussoirs hydrauliques.

 

Il contribue à la protection du moteur. Il participe à la diminution de l'usure du moteur, réduit la pollution en optimisant le rendement du moteur et économise le carburant. Ce traitement améliore particulièrement les performances et la longévité de vos moteurs dans le cadre d’un usage intensif ou sportif en baissant la température de fonctionnement.

 

Préconisations et avantages du traitement HYDRO PROTECT pour l’entretien des Bateaux à moteur essence 4 temps ou Diesel,

Ce traitement lubrifiant est dédié aux moteurs à essence (sauf moteurs 2 temps) ou diesel. Ce traitement améliore particulièrement les performances et la longévité de vos moteurs dans le cadre d’un usage intensif, sportif ou au long cours. Il améliore très nettement les frictions des pièces en mouvement et s’attache à réduire le désamorçage des poussoirs hydrauliques.

Liqui Moly France. 11/03/2013
Re: utilisation sur BMW 325i 1995
Bonjour Brice,

HYDROPROTECT SPECIAL POUSSOIRS ref.2203 : une dose de 300ml convient pour une quantité d'huile de 6 litres maximum.

À bientôt,
Service Client Liqui Moly France
BRICE. 11/03/2013
utilisation sur BMW 325i 1995
Bonjour je possède une BMW 325i de 1995, ma question est vu que ma voiture est un 6 cylindres donc plus d’huile, un flacon suffira t'il pour ma voiture?
Liqui Moly France. 05/09/2012
Re: CLIQUETIS A CHAUD
Bonjour Monsieur,

Il serait préférable de bien cerner le style de bruit de votre véhicule. Est-ce qu'il s'agit d'un problème d'injecteurs grippés ou d'un manque de lubrification?
Nous sommes surpris que des professionnels aient pu vous conseiller de mettre 1 litre d’huile dans un réservoir à carburant ! Ceci n’est pas très professionnel!
Mettre de l’huile dans un réservoir à carburant, il n’y a rien de mieux pour encrasser un système d’injection.
Si le bruit vient bien des poussoirs hydrauliques, effectivement notre produit HYDROPROTECT est la solution.

A bientôt,
Service Client Liqui Moly France

PECOUD. 01/09/2012
CLIQUETIS A CHAUD
Bonjour Monsieur
Je désire avoir une confirmation à mon problème avant d'acheter n'importe quel produit. Je possède une AUDI A6 TDI 5CYL BREAK de 1996 avec 306000 KMS qui depuis quelques temps fait du bruit à chaud en roulant par intermittence ,soit en phase d'accélération et de décéleration bruit.semblable à un tracteur agricole. Ce phénomène se produit à l'arrêt au ralenti après avoir donné un coup d'accélérateur ( test vu récemment avec professionnel diésel qui m'a dit ce n'est pas problème d'injection.. Auparavant j'avais acheté un nettoyant injecteurs puis vider un litre d'huile dans le réservoir avant un plein de gasoil sur les conseils de deux professionnels de l'auto. Est-ce plutôt un problème de Poussoirs hydrauliques ou autre ?
Ceci dit c'est un véhicule que j'avais mis en vente en mai dernier avec contrôle OK pour remplacement et retiré des annonces afin de résoudre ce soucis..
Je vous remercie par avance pour votre obligeance.

Cordialement.

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frederic l. 01/02/2014

Un produit de qualité
Que je recommande chaudement !
Testé juste après le changement de filtre et d'huile moteur ( Motul 5w40 - 8100 x cess ) sur un Fiat Panda multijet (16V et Turbo).
Résultats : immédiat, un passage du jour à la nuit, une transformation de la conduite...Le moteur est devenue silencieux, le moteur est devenu fluide, et comme il est content il retrouve un consommation faible pour le régime...
Un petit coup d’accélérateur 4500 trs ne lui a même pas fait peur, comme une fleur, hou ! que je suis content de ce produit...
Il est un peu moins performant que le super protect oil mais, avec liqui moly, on est dans l’excellence de l'additif !
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